[HELP] activation ethernet PCI impossible

4 réponses
yvon.thoravallist
depuis la màj 10.2.8 le "Logement Ethernet PCI 1" n'est plus activable,
mon switch voit ce port ethernet comme éteint ???

(c'est une carte asanté dont je viens de faire la màj...)

--
Yvon

4 réponses

yvon.thoravallist
Philippe Geneste wrote:

Bug "normal" de la version 1 de l'update 10.2.8, passe à la nouvelle
mise à jour sortie il y a quelques heures.

C'est curieux, parce que cela ne sait produit qu'après avoir éteint mon
mac.
Je précise : j'ai fait la màj il y a qq jours, qq redémmarrages après,
ethernet OK, c'est uniquement ce matin après avoir éteint (et non
seulmement redémarré) mon mac que ca s'est produit...

donc je refais une nouvelle màj 10.2.8 par dessus l'ancienne ?
--
Yvon

bpesenti
Yvon Thoraval wrote:

donc je refais une nouvelle màj 10.2.8 par dessus l'ancienne ?

Y'a une m-à-j légère pour ceux qui avaient installé l'ancienne
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0252

yvon.thoraval
Bruno wrote:

Y'a une m-à-j légère pour ceux qui avaient installé l'ancienne
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0252

oui, oui, merci, j'ai essayé avant de faire l'update combo, ca n'a rien
changé...
--
Yvon Thoraval

philippe.geneste
Yvon Thoraval wrote:

depuis la màj 10.2.8 le "Logement Ethernet PCI 1" n'est plus activable,
mon switch voit ce port ethernet comme éteint ???

(c'est une carte asanté dont je viens de faire la màj...)

Bug "normal" de la version 1 de l'update 10.2.8, passe à la nouvelle
mise à jour sortie il y a quelques heures.

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz