Help activation xp

Le
vincent
J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir la
clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?
Domi
Le #825125
Dis M'fi,
T'as vu sur quel forum tu demandes ça ? Un peu de dignité, quand même !
Domi

"vincent" news:4071d2f7$0$14418$