HELP Adobe premiere Pro

1 réponse
didier coccolo
Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 16 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie.
Un copain m'a passé ADOBE PREMIERE PRO en englais et sans mode d'emploi.
J'ai une camera Panasonic 3 CCD NV-GS70 que j'ai branchée normalement via le
cable USB fourni par la constructeur. Et là, malgré des heures de recherches
et de tâtonements je n'arrive pas à transférer le film de la camera vers le
logiciel. J'ai l'impression que le logiciel ne reconnait pas ma camera.

Mes questions sont :

. Existe-t-il un paramétrage préalable du logiciel ?
. Quelles sont les procédures normales pour transferer le film de la camera
au logiciel
. Existe-t-il un site ou on peut avoir acces au mode d'emploi en français
d'Adobe Premier Pro ?
. Ou bien il y a t-il une âme charitable pour m'en envoyer une copie à
l'adresse ci-dessous ? (timbre comme en France)

Merci d'avance pour votre aide à envoyer à coccolo@canl.nc
Emmanuel

--
Françoise et Didier Coccolo
59, rue Georges Clémenceau
98800 Nouméa
Tel (687) 27.20.95 MEL : coccolo@canl.nc

1 réponse

markus
"didier coccolo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 16 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie.
Un copain m'a passé ADOBE PREMIERE PRO en englais et sans mode d'emploi.
J'ai une camera Panasonic 3 CCD NV-GS70 que j'ai branchée normalement via

le
cable USB fourni par la constructeur.

généralement la liaison USB sert pour transférer les photos du camescope (en
mode photo) au P.C.
Pour transférer les fichiers DV, la liaison normale est l'IEEE 1394, encore
appelée i-link, ou firewire
bon courage, Markus