HELP Adobe premiere Pro

didier coccolo
Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 16 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie.
Un copain m'a passé ADOBE PREMIERE PRO en englais et sans mode d'emploi.
J'ai une camera Panasonic 3 CCD NV-GS70 que j'ai branchée normalement via le
cable USB fourni par la constructeur. Et là, malgré des heures de recherches
et de tâtonements je n'arrive pas à transférer le film de la camera vers le
logiciel. J'ai l'impression que le logiciel ne reconnait pas ma camera.

Mes questions sont :

. Existe-t-il un paramétrage préalable du logiciel ?
. Quelles sont les procédures normales pour transferer le film de la camera
au logiciel
. Existe-t-il un site ou on peut avoir acces au mode d'emploi en français
d'Adobe Premier Pro ?
. Ou bien il y a t-il une âme charitable pour m'en envoyer une copie à
l'adresse ci-dessous ? (timbre comme en France)

Merci d'avance pour votre aide à envoyer à coccolo@canl.nc
Emmanuel

--
Françoise et Didier Coccolo
59, rue Georges Clémenceau

markus
"didier coccolo" a écrit dans le message de

[...]

généralement la liaison USB sert pour transférer les photos du camescope (en
mode photo) au P.C.
Pour transférer les fichiers DV, la liaison normale est l'IEEE 1394, encore
appelée i-link, ou firewire
bon courage, Markus