Help : Affichage horizontal de donn?es dynamiques

1 réponse
FGabet
Dans Dreamweaver MX 2004, je souhaite cr?er un site dynamique (Php-mySQL) qui
pr?sente des produits (ref article, descriptif, prix,photo) et pouvoir
pr?senter c?te ? c?te sur ma page, plusieurs articles (2 ou 3 par exemple).

Dans la version actuelle de mon site, les articles s'affichent les uns en
dessous des autres sur une page principale
ex :
article 1/ desriptif 1/ prix 1 / photo 1
article 2 / descriptif 2/ prix 2/ photo 2
article 3 / descriptif 3/ prix 3/ photo 3
.....

Je souhaite avoir la m?me chose sur 2 ou 3 rang?es ; ex :

article 1/ desriptif 1/ prix 1 / photo 1 // article 2 / descriptif 2/
prix 2/ photo 2
article 3 / descriptif 3/ prix 3/ photo 3 // article 4 / descriptif 4/
prix 4/ photo 4
...

Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

bretz
FGabet wrote:
Dans Dreamweaver MX 2004, je souhaite cr?er un site dynamique
(Php-mySQL) qui pr?sente des produits (ref article, descriptif,
prix,photo) et pouvoir pr?senter c?te ? c?te sur ma page, plusieurs
articles (2 ou 3 par exemple).

Dans la version actuelle de mon site, les articles s'affichent les
uns en dessous des autres sur une page principale
ex :
article 1/ desriptif 1/ prix 1 / photo 1
article 2 / descriptif 2/ prix 2/ photo 2
article 3 / descriptif 3/ prix 3/ photo 3
.....

Je souhaite avoir la m?me chose sur 2 ou 3 rang?es ; ex :

article 1/ desriptif 1/ prix 1 / photo 1 // article 2 /
descriptif 2/ prix 2/ photo 2
article 3 / descriptif 3/ prix 3/ photo 3 // article 4 /
descriptif 4/ prix 4/ photo 4
...

Merci d'avance pour vos conseils

bonjour,

il y a cette extension (gratuite en english)de tom muck que je n'ai pas
testée : http://www.tom-muck.com/extensions/help/HorizontalLooper/ .
bonne chance
bretz