[HELP] Aide mac

5 réponses
Gilles
Bonjour,

L'application Visualisation d'aide plante à chaque fois que j'appelle
l'aide, de quelque application que ce soit. J'avais lu qu'en mettant à
jour en mac OS X.2.6, ce serait réglé ; je suis depuis en... X.2.8 et le
problême est toujours là.

Il y a sûrement un fichier antique à jeter, mais lequel ???

Merci d'avance,

--
Gilles

5 réponses

jperrocheau
Gilles wrote:

L'application Visualisation d'aide plante à chaque fois que j'appelle
l'aide, de quelque application que ce soit. J'avais lu qu'en mettant à
jour en mac OS X.2.6, ce serait réglé ; je suis depuis en... X.2.8 et le
problême est toujours là.

Il y a sûrement un fichier antique à jeter, mais lequel ???

HotSync installé ?

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

jperrocheau
Gilles wrote:

L'application Visualisation d'aide plante à chaque fois que j'appelle
l'aide, de quelque application que ce soit. J'avais lu qu'en mettant à
jour en mac OS X.2.6, ce serait réglé ; je suis depuis en... X.2.8 et le
problême est toujours là.

Il y a sûrement un fichier antique à jeter, mais lequel ???

HotSync installé ?

Oui, pour un Palm Zire.

Alors rechercher dans les archives de Google ce qu'il faut faire...

P.S. suivi idoine...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Gilles
Gilles wrote:

L'application Visualisation d'aide plante à chaque fois que j'appelle
l'aide, de quelque application que ce soit. J'avais lu qu'en mettant à
jour en mac OS X.2.6, ce serait réglé ; je suis depuis en... X.2.8 et le
problême est toujours là.

Il y a sûrement un fichier antique à jeter, mais lequel ???

HotSync installé ?

Oui, pour un Palm Zire.

--
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire

Gilles

Gilles wrote:

L'application Visualisation d'aide plante à chaque fois que j'appelle
l'aide, de quelque application que ce soit. J'avais lu qu'en mettant à
jour en mac OS X.2.6, ce serait réglé ; je suis depuis en... X.2.8 et le
problême est toujours là.

Il y a sûrement un fichier antique à jeter, mais lequel ???

HotSync installé ?

Gilles wrote:

L'application Visualisation d'aide plante à chaque fois que j'appelle
l'aide, de quelque application que ce soit. J'avais lu qu'en mettant à
jour en mac OS X.2.6, ce serait réglé ; je suis depuis en... X.2.8 et le
problême est toujours là.

Il y a sûrement un fichier antique à jeter, mais lequel ???

HotSync installé ?

Oui, pour un Palm Zire.

--
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire

Gilles

Gilles wrote:

L'application Visualisation d'aide plante à chaque fois que j'appelle
l'aide, de quelque application que ce soit. J'avais lu qu'en mettant à
jour en mac OS X.2.6, ce serait réglé ; je suis depuis en... X.2.8 et le
problême est toujours là.

Il y a sûrement un fichier antique à jeter, mais lequel ???

HotSync installé ?

Oui, pour un Palm Zire.

--
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire