Help ! aide pour changement de session

Éric
Bonjour,

Bon, ma session semblant vérolé et ne pouvant plus utiliser/réparer mon
Logiciel Nikon ViewNX, j'ai écouté le conseil de leur SAV en créant une
nouvelle Session Administrateur.

De ce fait, je retrouve tous mes logiciels, etc.

En revanche, je n'arrive pas à copier-coller l'ensemble des dossiers se
situant dans mes Documents, ni à les partager avec ma nouvelle Session...
??

Donc, s'il y a une solution qui m'échappe et pouvant m'éviter de graver sur
un DVD pour déplacer le tout, je suis preneur...

Après, j'espère pouvoir exporter mes Favoris Firefox, mes Contacts WM, que
j'ai copié...

Merci de vos aides.

Cordialement.

Eric

Jean-Claude BELLAMY
"Éric " a écrit dans le message de

[...]

NORMAL !
Ce n'est pas le même compte, donc il faut changer les permissions ...
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!

Éric
Bonjour Jean-Claude et merci.

Mais ton lien, il fait peur... :-

j'imagine que c'est ça qui me concerne ? :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#partages-permissions

j'vais peut-être choisir l'option graveur/Dvd :-))

Merci quand même.

Cordialement.

Eric

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Eric
Euh...

En fait c'est assez simple...

Au lieu de copier mes dossiers dans Documents et m'a suffit de copier
Documents dans la première Session et de le coller dans la seconde...

Puis de vider ensuite la première car disque dur deux X 66 Go il a pas trop
aimé...

Désolé pour le dérangement.

Eric