HELP !!! AIDE RAPIDE CONTRE DECOUVERTE D'UN PRODUIT DE TERROIR !!!

Bruno Remeyse
Bonjour,

J'ai besoin très très rapidement d'un aide charitable car je n'arrive pas à
me sortit de ce sac et je suis tenu par le temps pour ce projet.

Je dois a partir d'un projet WebApplication (c#) gerer le port serie de mon
ordi.
J'ai écrit l'appli béta dans un projet WindowsApplication en me servant de
MsComm32.ocx. Aucun problème.
J'ai créé l'application WebApplication, déclarées les références
nécessaires(AxMsCommLib, MsCommLib et System.Windows.Form).
Lorsque j'intègre le controle dans la page aspx, aucune erreur mais pas de
reconnaissance dans le panneau propriété du controle.
Je déclare une variable "private AxMsCommLib.AxMsComm flux;" : elle est
reconnue.
Mais si je l'instancie : "new AxMsCommLib.AxMsComm()" alors j'ai droit à
l'insulte ci après :

Could not instantiate ActiveX control '648a5600-2c6e-101b-82b6-000000000014'
because the current thread is not in a single-threaded apartment.

J'ai positionné le flag [STAThread] avant la proc page_load(..)
J'ai déclaré une methode qui lance une autre page
("Response.Redirect("WebForm2.aspx")) et je lance cette methode a partir
d'un thread déclaré "AppartmentState.STA" : Même erreur.
J'ai modifier global.asax de manière a lance "InitializeComponent" a partir
d'un thread STA... même erreur...

QUELQU'UN PEUT-IL ME SORTIR DE CE SAC de NOEUDS ??????? JE LUI TRANSMET
ILLICO UN CARTON DE BON VIN !!!

Bruno

Patrick Philippot
Bonjour,

Bruno Remeyse wrote:
QUELQU'UN PEUT-IL ME SORTIR DE CE SAC de NOEUDS ??????? JE LUI
TRANSMET ILLICO UN CARTON DE BON VIN !!!

Mettre l'option AspCompat à true dans la page ?

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Patrick Philippot

<%@ Page Language="C#" AspCompat="True" ... %>

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Patrick Philippot
Patrick Philippot wrote:
Mettre l'option AspCompat à true dans la page ?

Notez en passant que cette directive n'est pas supportée dans les Web
Services. Au cas où...

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Sylvain Lafontaine
Vous voulez exécuter sous IIS un processus de communication sérielle?
Quelle drôle d'idée! IIS, c'est fait pour servir des pages Webs; pas pour
servir de système d'exploitation locale.

Normalement, vous devriez créer un service windows (ou une application)
s'exécutant de façon autonome et ne mettre dans vos pages webs que ce qui
est requis pour communiquer avec ce service.

J'espère pour vous que l'option AspCompat va être efficace pour régler votre
problème de thread; je doute cependant que cela ne soit la fin de vos
problèmes.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC