[HELP] Anti virus

minfiu
Bonjour,

Le vieil Imac (sous Mac OS 9.2.2) d'une amie est sporadiquement affligé
de lenteurs extrêmes : clic souris n'agissant qu'au bout de 30 secondes,
édition de texte idem...
Ayant tout essayé, y compris la réinstallation il y a quelques mois d'un
OS tout neuf, je ne suis pas parvenu à résoudre ce problème. Un ami
commun (ayant vécu le même symptôme sur tout un parc universitaire de
Mac) a alors fait remarqué que ce problème avait disparu avec l'emploi
d'un antivirus. J'ai cherché dans les archives Google des forums et suis
effectivement tombé sur une description équivalente du symptôme, causé
par le virus Autostart.

Je viens bien essayer cette solution mais, grösse problème, impossible
de trouver les antivirus de l'époque (Eradicator, WormScanner,
WormFood...) sur le net. Les sites des développeurs ont purement et
simplement disparus !

Bref, si une âme charitable pouvait mettre ça à ma disposition par les
myens de son choix, je lui en serais très reconnaissant :)

Serge

PS : à moins que quelqu'un reconnaisse ce dysfonctionnement bizarre et
donne une autre solution, bien sûr.

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Nina Popravka
On Tue, 22 Aug 2006 15:08:04 +0200, (Serge
Horrent) wrote:

Bref, si une âme charitable pouvait mettre ça à ma disposition par les
myens de son choix, je lui en serais très reconnaissant :)

Ca doit traîner là :
http://www.epidemac.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=7&title=Disinfectant
Eradicator, de mémoire, c'était contre un bug redoutable de plus
d'Apple qui ne vidait plus un dossier temp :-(((((((
--
Nina
minfiu

Horrent) wrote:

> [...]
s&lid=7&title=Disinfectant Eradicator, de mémoire, c'était contre un bug
redoutable de plus d'Apple qui ne vidait plus un dossier temp :-(((((((

Merci Nina :)

Il n'y a plus que Disinfectant et Agax de disponibles. Les autres sont
aux abonnés absents, ainsi qu'Eradicator.

Je ne sais pas si le vieux Disinfectant s'occupe d'Autostart, mais
j'essaierai quand j'irai chez elle.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
pmanet
Serge Horrent wrote:

Je ne sais pas si le vieux Disinfectant s'occupe d'Autostart, mais
j'essaierai quand j'irai chez elle.

la réponse est non.

si tu veux AGAX 1,3,2, je peux te l'envoyer.
--
Philippe Manet
philbelin.pourriel
In article (Dans l'article) <20060822234909246165@[10.0.0.1]>,
(manet) wrote (écrivait) :

Serge Horrent wrote:

Je ne sais pas si le vieux Disinfectant s'occupe d'Autostart, mais
j'essaierai quand j'irai chez elle.

la réponse est non.

si tu veux AGAX 1,3,2, je peux te l'envoyer.

J'ai Virex 6.1 que l'on peut mettre à jour tous les mois, il marche bien
je peux l'envoyer

--
Rien n'est mailleur "ailleurs" qu'"ici"
minfiu
manet wrote:

Serge Horrent wrote:

> Je ne sais pas si le vieux Disinfectant s'occupe d'Autostart, mais
> j'essaierai quand j'irai chez elle.

la réponse est non.

Je m'en doutais un peu.

si tu veux AGAX 1,3,2, je peux te l'envoyer.

Je te remercie beaucoup, mais je viens de le récupérer via le lien
fourni par Nina.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu

(manet) wrote (écrivait) :

>la réponse est non.
>
>si tu veux AGAX 1,3,2, je peux te l'envoyer.

J'ai Virex 6.1 que l'on peut mettre à jour tous les mois, il marche bien
je peux l'envoyer

Merci beaucoup. Je garde ton mail sous le coude au cas où Agax serait
sans effets.

Serge

--
Léda Atomica Musique...