[HELP] Application pour enregistrer les sons d'un site Web

François Uguen
Bonjour,
Je cherche à enregistrer des sons que j¹entends sur un site web
(http://www.serenemobile.com) pour les réécouter hors connexion.
Quelles applications me permettraient de les enregistrer puisqu¹elles
passent par mes haut-parleurs mais que je n¹arrive pas à télécharger les
fichiers qui restent invisibles sur le site ?

Merci et à +

François UGUEN

--

fuguen@noos.fr

François Uguen
Merci, c'est parfait.
A+
François

--

Le 8/01/06 17:51, dans 1h8uxbz.1orj2jp1e9zjk2N%,
« MV » à écrit :

François Uguen :

Quelles applications me permettraient de les enregistrer puisqu'elles
passent par mes haut-parleurs mais que je n'arrive pas à télécharger les
fichiers qui restent invisibles sur le site ?

Audio Hijack ou WireTap ou beaucoup d'autres...
Tape « record » dans le moteur de recherche de VersionTracker et tu en
trouvears une floppée.