[Help]archiver des fichiers sur DVD : comment optimiser ?

Jean34
Hello !

J'ai pas mal de vidéos faites au camescope, dans différents formats..

afin de faire de la place, je voudrais graver tout cela sur des DVD.

J'avais il y a longtemps un logiciel pour les CD (nom oublié) qui pour un
répertoire donné te créait plusieurs répertoire correspondant chacun à un
cd, en gaspillant le moins de place possible. Ainsi, y'avait plus qu'à les
graver, sans se prendre la tête pendant des heures à approcher les 700 MO
sans les dépasser......

Je cherche donc l'équivalent pour des DVD

merci d'avance

Jean

G.T
Salut,

J'avais il y a longtemps un logiciel pour les CD (nom oublié) qui pour
un

répertoire donné te créait plusieurs répertoire correspondant chacun à un
(...)

Je cherche donc l'équivalent pour des DVD
J'ai gardé ce lien sans vérifier le soft qu'il y avait "derrière", est-ce

que ça irait ?
http://www.katarncorp.com/index.php?ignition

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Jean34
"G.T" a écrit dans le message de
Salut,

[...]

en fait, c'est exactement celui que j'utilisais.. et la version de ton lien
fait les dvd !!! ;)

un grand merci, c'était exactement ça !

Jean

G.T
Salut,

[...]

Ben, là c'est du bol. J'ai toujours pas cherché à télécharger le soft :-)

un grand merci, c'était exactement ça !
Je t'en prie !