HELP!!! Baisse de son Général Windows

Tophe
Cela fait déja 3 mois que cela se produit, bizarrement il me semble que cela
se produit toujours autour du 18 du mois:

Le son général baisse à 0 (curseur).

Je me retrouve donc sans son sur toutes les application sonores, il me faut
réhausser le curseur.

Je n'ai pas installé d'aplication particulière.

Norton + Secuser + Spybot + Adware ne trouvent rien.

C'est bien embêtant, avez-vous des pistes ?????

D'avance merci,
Christophe

Ghislain Poirier
Une sugestion !voyer du côté de window media player dans lecture en cour si
par hazard" le règlage du volumme automatique "n'est pas activé
ça pourrait expliquer votre problème.