[help] Barre menu

Aucune réponse
truc
Salutatous,

dans la barre menu, coté droit, j'ai 2 icônes dont je n'arrive pas à
trouver l'origine pour les éliminer.
J'ai cherché dans les préférences Systèmes, dans les applications et je
n'ai pas trouvé ou je suis passé à coté !

La première est représenté par 2 flêches, une verte tournée vers le haut
et un rouge tournée vers le bas, elles sont dessinées en fil de fer.
Dans le menu déroulant, on trouve toutes les donnéesdes réseau,
ethernet, Airport, Bluetooth et à la fin "Ouvrir Utilitaire de réseau"
et "Ouvrir les préférences réseau"

La seconde se presente <--> comme la représentation d'éthernet avec dans
le menu déroulant, un item noté "Aucune configuration PPoE n'a été
trouvé" en grisé et un autre permettant d'"Ouvrir les Préférences Reseau
..."

Je n'ai pas trouvé dans "Ouverture" du Compte Utilisateur, un item qui
pourrait me donner une idée.

Tous les autres ont la possibilité d'"être quitté" sauf eux !

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

1 2 3
truc
SbM wrote:

B. Graignic wrote:

> Network monitor est représenté par 2 séries de barres horizontales

Je te cite : « c'est une série de barres horizontale verte en parralèle,
rouge ». Donc on parle bien de la même chose, non ?

Non, ce sont des flêches, une rouge tournée vers le bas et une verte
tournée vers le haut.

l'ennui, depuis que j'ai "éjecté" ces icones, j'ai des problèmes avec la
mémoire : j'ai beau fermer des applications, elles ne veut pas se vider
même avec des applications style MemoryKeeper, iFreemen ou Freememory !
J'en suis obligé à redémarrer.
--
B. Graignic

sebastienmarty
B. Graignic wrote:

[...]

Pourquoi veux-tu que la mémoire « se vide » ? Si tu as X Go, autant
qu'ils soient utilisés, non ?

--
[SbM]
derfnam
B. Graignic wrote:

[...]

Essaie avec OnyX > Informations > Mémoire > Purger...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
truc
Manfred La Cassagnère wrote:

B. Graignic wrote:

> [...]
> J'en suis obligé à redémarrer.

Essaie avec OnyX > Informations > Mémoire > Purger...

bonne idée.
Testé et adoptée bien que ce soit une peu long pour y arriver

--
B. Graignic

truc
SbM wrote:

B. Graignic wrote:

> [...]
> J'en suis obligé à redémarrer.

Pourquoi veux-tu que la mémoire « se vide » ? Si tu as X Go, autant

Quand tu lances une application, elle prend une certaine quantité de
mémoire, quand tu la quittes elle ne rend pas tout, c'est comme les
femmes ... :))
--
B. Graignic

Eckard
Le 19/08/2014 12:23, (B. Graignic) a écrit :

Non, ce sont des flêches, une rouge tournée vers le bas et une verte
tournée vers le haut.

Ça ne serait pas le petit outil "Menu Meters"
<http://www.ragingmenace.com/software/menumeters/> ?
"The Net Meter can display network throughput as arrows, bytes per
second, and/or as a graph".

Flèche verte = Transmission,
Flèche rouge = Réception.

Vérifie dans les Préférences Système.
sebastienmarty
B. Graignic wrote:

SbM wrote:

> [...]

Quand tu lances une application, elle prend une certaine quantité de
mémoire, quand tu la quittes elle ne rend pas tout

Comment le sais-tu, il reste un processus « fantôme » dans le Moniteur
d'Activité ?

--
[SbM]
josephb
B. Graignic wrote:

La configuration est en automatique

Et tu n'as que cette configuration ?
D'où sort donc ce service PPoE !?
--
J. B.
michel.vauquois
B. Graignic wrote:

Quand tu lances une application, elle prend une certaine quantité de
mémoire, quand tu la quittes elle ne rend pas tout, c'est comme les
femmes ... :))

Même avec des souriards ça reste moyen moyen... Mais Dieu (ou quelqu'un
d'autre) saura sans doute te pardonner.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
josephb
Anne G wrote:

Tant qu'à y être dans les bizarreries du menu, comment débarquer le A de
Adobe ? Il n'y a pas de préférences dans le "application manager" qu'il
semble gérer.

Pas trouvé le moyen de virer cette saleté :-(
--
J. B.
1 2 3