[HELP] Barres verticales après ßSP -> DV Cam

Paul Sellis
On m'a fait un transfert ßSP -> DV Cam.
Je le lis actuellement sur magnéto DVCam pour le saisir sur mon Mac via
FinalCut Pro.

Je remarque sur les 2 côtés latéraux de l'image une bande noire
verticale de quelques pixels de large.

J'imagine qu'elle est liée aux pixels rectangulaires/pixels carrés, non ?

Comment faire pour gérer ça ?

J'ai demandé dans FinalCut Pro un import en DV PAl, fallait-il faire
autre chose ?

Merci pour l'aide : j'y perds mon (peu de) latin...

Stephane Legras-Decussy
"Paul Sellis" a écrit dans le message de news:

[snip]

interessant...j'ignorais cette frequence de 3,375Mhz propre au numerique
qui explique pas mal de choses...
1 2