help! Besoin d'aide des spécialistes pour mon mémoire sur flash.

1 réponse
LouisdeBruxelles webforumsuser
Bonjour à tous,
je suis étudiant en dernière année de Multimédia dans une école Belge qui s'appelle l?IAD. Cette année je fais mon mémoire sur le Flash et le Shockwave. J?y retrace l?évolution des deux technologies jusqu?à nos jours et les changements qu?ils ont apportés au Web en général.
J?ai trouvé un grand nombre de sources concernant le sujet sur Internet, mais il me faudrait également l?avis de personnes-ressouces spécialistes du sujet. C?est là que j?aurais besoin de vous. Si vous aviez un tout petit peu de temps à me consacrer en remplissant le questionnaire qui se trouve à l'adresse suivante : http://ptitlouuu.free.fr/memoire/questionnaire.zip ça m?aiderait beaucoup.
Je dois remettre mon mémoire le 1er septembre et comme d?habitude je m?y prends un peu tard, donc si vous saviez remplir le questionnaire et me le renvoyer le plus vite possible à l?adresse suivante : louisdedecker@hotmail.com, je vous en serais très reconnaissant :-).

bon boulot !

Louis.

1 réponse

Nauw
Merci, mais là faire un questionnaire en WORD et même pas un truc à base de
DB c'est un peu lourd. C'est comme si un pilote rallye prenait son vélo pour
la course.
Bon courage qaund même.

Nauw.

"LouisdeBruxelles" a écrit dans le message de
news:bhacs8$de4$
Bonjour à tous,
je suis étudiant en dernière année de Multimédia dans une école Belge qui

s'appelle l?IAD. Cette année je fais mon mémoire sur le Flash et le
Shockwave. J?y retrace l?évolution des deux technologies jusqu?à nos jours
et les changements qu?ils ont apportés au Web en général.
J?ai trouvé un grand nombre de sources concernant le sujet sur Internet,

mais il me faudrait également l?avis de personnes-ressouces spécialistes du
sujet. C?est là que j?aurais besoin de vous. Si vous aviez un tout petit peu
de temps à me consacrer en remplissant le questionnaire qui se trouve à
l'adresse suivante : http://ptitlouuu.free.fr/memoire/questionnaire.zip ça
m?aiderait beaucoup.
Je dois remettre mon mémoire le 1er septembre et comme d?habitude je m?y

prends un peu tard, donc si vous saviez remplir le questionnaire et me le
renvoyer le plus vite possible à l?adresse suivante :
, je vous en serais très reconnaissant :-).

bon boulot !

Louis.