[HELP]Besoin d'aide rapide

3 réponses
PHB
Salut @ tous

Suite à une récente mauvaise désinstallation de TWEAKUI
Au démarrage maintenant j'ai une fenêtre RUNDLL qui s'ouvre avec écrit :
Impossible de trouver TWEAKUI.CPL

Comment supprimer proprement TWEAKUI et éviter l'ouverture de cette fenêtre
maudite

Merci

PHB

3 réponses

Sweety
Vas voir dans "démarrer / exécuter / msconfig" si rien ne fait appel à ce
fichier .CPL
Le cas échéant, décoches-le.
PS: les fichiers .CPL sont ceux que tu retrouves sous la forme d'icones dans
le panneau de configuration.

"PHB" a écrit dans le message de news:
401c11fa$0$25470$
| Salut @ tous
|
| Suite à une récente mauvaise désinstallation de TWEAKUI
| Impossible de trouver TWEAKUI.CPL
|
| Comment supprimer proprement TWEAKUI et éviter l'ouverture de cette
fenêtre
| maudite
|
| Merci
|
| PHB
|
scraper
Salut à Sweety, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message %23n% :

Vas voir dans "démarrer / exécuter / msconfig" si rien ne fait appel
à ce fichier .CPL
Le cas échéant, décoches-le.
PS: les fichiers .CPL sont ceux que tu retrouves sous la forme
d'icones dans le panneau de configuration.

euh ... une question qui a rien à voir avec ça (si un peu, quand même ...)

comment appeler la barre des tâches et le menu démarrer ??

c'est un fichier cpl, sans aucun doute, puisqu'il se trouve dans le panneau, mais je l'ai pas trouvé ??

merci...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Asinho
"PHB" a écrit dans le message de
news:401c11fa$0$25470$
Salut @ tous

Suite à une récente mauvaise désinstallation de TWEAKUI
Impossible de trouver TWEAKUI.CPL

Comment supprimer proprement TWEAKUI et éviter l'ouverture de cette
fenêtre

maudite

Merci

PHB

Réinstaller et redésinstaller proprement.

Aller dans le registre à la clé HKLM ......Run et supprimer la bête.
Mieux installer Startup 2.6 au moins et réaliser l'opération avec. Autre
solution
un petit coup de Regcleaner par exemple. A télécharger sur le net.