Help ! Blocage Money 2005

2 réponses
CR
Bonjour !

J'ai un gros souci depuis quelques jours (depuis le 3-4 janvier), dès que je
lance Money, j'arrive sur ma page principale, puis 3 secondes plus tard,
Money se bloque, il ne répond pas... Alors j'ai regardé les connexions, et
effectivement, quand Money tente de se mettre à jour, la fenêtre frise.
Réinstall XP, idem. De plus, même en mode hors connexion, money va se
bloquer, par exemple, lors d'un équilibrage, après saisie des dates et détail.

Je suis en 1105. Mon fichier fait 5.86 Mo et ne comporte pas d'erreurs...

Bref, je ne sais plus quoi faire...
Merci de me répondre, ce serait extrêmement gentil de votre part !

Camille.

2 réponses

Alain Jourde
Bonjour,
Réparer d'abord le fichier en mode hors connexion.
A.J.
"CR" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

J'ai un gros souci depuis quelques jours (depuis le 3-4 janvier), dès que
je
lance Money, j'arrive sur ma page principale, puis 3 secondes plus tard,
Money se bloque, il ne répond pas... Alors j'ai regardé les connexions, et
effectivement, quand Money tente de se mettre à jour, la fenêtre frise.
Réinstall XP, idem. De plus, même en mode hors connexion, money va se
bloquer, par exemple, lors d'un équilibrage, après saisie des dates et
détail.

Je suis en 1105. Mon fichier fait 5.86 Mo et ne comporte pas d'erreurs...

Bref, je ne sais plus quoi faire...
Merci de me répondre, ce serait extrêmement gentil de votre part !

Camille.

CR
Bonjour!
C'est déjà fait, il n'y a pas d'erreur...
Et le fait que ce soit un souci de connexion n'est vraiment qu'une
supposition !
D'autant plus que meme en mode hors connexion, il trouve le moyen de se
figer...

Merci pour votre rapidité !
Camille.

"Alain Jourde" a écrit :

Bonjour,
Réparer d'abord le fichier en mode hors connexion.
A.J.
"CR" a écrit dans le message de news:

> Bonjour !
>
> J'ai un gros souci depuis quelques jours (depuis le 3-4 janvier), dès que
> je
> lance Money, j'arrive sur ma page principale, puis 3 secondes plus tard,
> Money se bloque, il ne répond pas... Alors j'ai regardé les connexions, et
> effectivement, quand Money tente de se mettre à jour, la fenêtre frise.
> Réinstall XP, idem. De plus, même en mode hors connexion, money va se
> bloquer, par exemple, lors d'un équilibrage, après saisie des dates et
> détail.
>
> Je suis en 1105. Mon fichier fait 5.86 Mo et ne comporte pas d'erreurs...
>
> Bref, je ne sais plus quoi faire...
> Merci de me répondre, ce serait extrêmement gentil de votre part !
>
> Camille.