[HELP] ça démarre plus

2 réponses
Zerom
Bonjour.

R=E9sum=E9 des faits :
Hier grosse gal=E8re pour jouer =E0 Battlefield 2, installation des patch
cahotique...
Bref au bout de 3h =E7a marche en 800x600 (avec une 9700Pro 128Mo et un
barton 2500+ et 1Go de RAM fait quand m=EAme po bcp)

Une fois ce forfait accompli, je vaios me coucher et je trouve mon PC
ce matin =E9teind.

Malgr=E9 mopult tentative et moult d=E9montages (enlev=E9 les composant un
par un pour voir celui qui merdouille) mon PC s'allume al=E9atoirement
tient entre 1 et 15 secondes allum=E9 et puis s'=E9teind.

J'=E9carte l'hypoth=E8se d'un p=E9riph=E9rique en court circuit car j'ai
tout enlev=E9!!

Je pense que c'est l'alimentation (une 550W certifi=E9s quand m=EAme) qui
a -encore - lach=E9e.

Qu'en pensez vous ?

D=E9tail de la config :
K7N Delta L (Via 400)
AMD Barton 2500+
2 x 512 Mo DDR 3200 (marque S3 je crois)
ATI 9700 Pro 128 Mo
2 HD SCSI3 de 36Go Seagate chacun pilot=E9s par une 29160
1 HD Ide de 120Go
DVD, Graveur...
XP Pro SP2

Petite point de pr=E9cision : mon modem adsl USB n'=E9tait plus aliment=E9
par ma carte m=E8re, mais tous les autres p=E9riph=E9riques USB
fonctionnent normalement, i/c ma souris (Razer qui est parait il
gourmande sur un port USB)

J'attends avec grande impatience vos avis et si vous avez besoin
d'infos comp=E9mentaires, je suis pas loin...

Jerome

2 réponses

Zerom
cherchez poa c'était l'alim qui est morte... j'en consomme 1 par an !!
TransLib©
"Zerom" a écrit dans le message de news:

cherchez poa c'était l'alim qui est morte... j'en consomme 1 par an !!

Essaye de mettre dans une meilleure qualité alors :-)