[HELP] CANON EF 75-300mm F/4-5.6 IS USM - Stabilisateur d'image qui ne fonctionne plus !!!!

1 réponse
Nicolas Rubin
Bonjour,

Un petit problème avec un objectif 75-300 Stabilisé sur un CANON 350D

Le stabilisateur ne se met plus en fonction...

Y a-t'il une fonctionnalité qui désactive le stabilisateur ?
Quelle pourrait-être les causes de ce PB ?
L'objectif n'a pas subit de choc particulier, pas de projection d'eau ou
autre utilisation "extrême" et lors d'une dernière utilisation, plus
moyen de le faire fonctionner alors que l'autofocus et l'objectif
fonctionne parfaitement normalement !

Une idée ?

Merci d'avance

Nicolas

1 réponse

Guillaume Laget
Un petit problème avec un objectif 75-300 Stabilisé sur un CANON 350D
Sur un EOS 3, il y a tous les modes retardateurs, ainsi

que le mode "relever le miroir", qui désactivent l'IS (en plus bien sur
de l'interrupteur sur l'objectif). Sinon, je ne vois pas.

Cordialement,
Guillaume
--
Lumières de l'Alpe : http://www.tetras.org/