Help carnet adresse TheBat (svp urgent)

Jil S
Bonjour

suite à des exportations - malheureuses - de carnet d'adresses TheBat
ce week-end (pour sauvegardes justement), malencontreusement mon carnet
d'adresse m'apparait vide depuis hier , impossible de remettre la main
sur mes 250 adresses.....

Pourriez-vous me confirmer comment s'appelle le carnet d'adresse dans
TheBat, svp , pour que je fasse une recherche générale sur mes DD....

TheBat.ABD?
RooTCA.ABD?
autre nom?

IMPOE.ABD c'est les carnets adresse importés de Outlook Express je
suppose...

merci de votre aide

cordialement

Jil

--

Jil S

Jil S
Jil S a pensé très fort :
[...]

ADDRBOOK peut-être? Partout où je le trouve il est vide et c'est un
.ini ....bizarre

--

Jil S

michel T.
Bonjour

ma réponse à Jil S qui écrivait dans
le mardi 11 octobre 2005 à 10:47....

Pourriez-vous me confirmer comment s'appelle le carnet d'adresse dans
TheBat, svp , pour que je fasse une recherche générale sur mes DD....

Pour moi : TheBat.abd dans le sous-dossier Mail, mais on peut aussi le
trouver dans Documents ans settings, suivant ta méthode d'installation.

--
amicalement,
michel

Jil S
michel T. a exprimé avec précision :
[...]

oui, dans Documents & settings je suis d'accord, mais il était à 1 ko.

en fait je viens d'effacer mes 2 posts sur le serveur, car bizarrement
ce matin , juste aprés avoir posté à tout hasard j'ai réouvert le
carnet, et tout était là. Je n'y comprend rien. Il est possible que mes
manips d'exportation aient verrouillé qq chose, je sais pas..ça devait
être figé qq part ou plus surement dans the bat le carnet était
recherché à un endroit où il était vide...

ça m'énerve un peu car j'ai pas envie de jouer à cache-cache avec mon
carnet....

je compte m'entrainer un peu.

D'ici là tu n'as pas du le voir - ou me répondre vite - car j'ai
supprimé mes 2 posts sur le serveur, puisque j'ai tout retrouvé

en tout cas je t'adresse ( :-) ) un grand merci pour ton aide rapide

cordialement

Jil

--

Jil S