Help: Carte Europe et Excel 2003

2 réponses
CYM
Bonsoir,
Je me souviens qu'avec excel 2000 il était possible de mettre des valeurs
sur une carte Europe ou Monde.
Je ne trouve pas cela sur la version 2003 quelqu'un a t il un bon tuyau ?
Merci

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
pour récupérer MAP RaMa avait posté ceci il y a quelques temps :

http://groups.google.com/groups?q=rama+group:microsoft.public.fr.excel&startP&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&group=microsoft.public.fr.excel&scoring=d&selm=OZuoS1Y9DHA.1424%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnumR

--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.

"CYM" a écrit dans le message de
news:4159a5b3$0$21144$
Bonsoir,
Je me souviens qu'avec excel 2000 il était possible de mettre des valeurs
sur une carte Europe ou Monde.
Je ne trouve pas cela sur la version 2003 quelqu'un a t il un bon tuyau ?
Merci

FxM
Bonsoir,

Un tuyau ... percé : M$ vend maintenant MSMAP comme produit séparé. Sorry.

@+
FxM

Bonsoir,
Je me souviens qu'avec excel 2000 il était possible de mettre des valeurs
sur une carte Europe ou Monde.
Je ne trouve pas cela sur la version 2003 quelqu'un a t il un bon tuyau ?
Merci