Help: Carte Europe et Excel 2003

CYM
Bonsoir,
Je me souviens qu'avec excel 2000 il était possible de mettre des valeurs
sur une carte Europe ou Monde.
Je ne trouve pas cela sur la version 2003 quelqu'un a t il un bon tuyau ?

Philippe.R
Bonsoir,
pour récupérer MAP RaMa avait posté ceci il y a quelques temps :

http://groups.google.com/groups?q=rama+group:microsoft.public.fr.excel&startP&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&group=microsoft.public.fr.excel&scoring=d&selm=OZuoS1Y9DHA.1424%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnumR

--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002