Help ! carte video

Dan
bonjour
j'ai une carte mère Elite K7S5A . j'avais une carte vidéo GeForce2 Mx 400
sdr sortie TV, mais je pense qu'elle m'a lâchée, je ne la vois plus dans le
panneau de config.
- connaissez vous une petite carte pas chère qui me permettrait de jouer à
des jeux ( half life par exemple ou age of empire) et qui serait compatible
avec ma carte mère?

merci d'avance
dan

CrazyGuitarist
salut
si ta carte prends le 8X, tu as le choix non?.
et vu que apparemment tu avait l'air de te contenter de cette MX pour tes 2
jeux, tu ne pourras quie trouver ton bonheur avec une FX quelques soit la
reference et tu en auras de reste pour les perfs ou voir du cote des ATI.
les prix de ces 2 categories ayant dans l'ensemble bien baissés, pour 300 ou
400Francs, tu peut trouver ton bonheur mais bien sur si tu devais devenir un
gameur plus interesse par d'autre jeux recents et performants, regardes du
cote 5900 pour les Geforce FX et 9800 pour ATI mais ce n'est plus dans ces
prix.
tu peux trouver des intermediaires mais il y a tellement de modeles.
A+