Help! ch conseil sur Trojans...

Cekidonc
Slt,
après avoir installé un anti-virus (Norton 2003) j'ai constaté que mon PC
était sacrément infecté. Après avoir, semble t-il, "nettoyé" ma machine, je
n'ai plus de messages d'alerte MAIS je constate (ce qui était peut-etre déja
le cas avant l'AV) que j'ai un débit sortant permanent d'environ 40K par
minute alors je n'ai aucune application ouverte. Ma connexion est en ADSL
128K.
Est-ce normal d'avoir un débit sortant sur une connexion en attente?
Y a til un moyen de savoir ou vont ces Ko?

Merci d'avance
José

THE REAL NicolBolas
Cekidonc wrote:
[...]

demarrer -> executer -> cmd.exe

tapes netstat
regardes ou t'es connecté... notes les numero de ports et s'ils sont
exotiques c que tu l'as dans le back orifice...

serge
"Cekidonc" a écrit dans le message de news:
bgorfv$jn1$
[...]
:
: Merci d'avance
: José
:
:
Moi je constate déjà que ton PC n'est pas à l'heure !!!

Pas besoin de Norton pour remettre à l'heure...