Help: cherche convertisseur format

Le
BOULANGE Bernard
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer un utilitaire en français pour convertir en format
DIVX les fichiers vidéos (réalisés avec un appariel photo)

Par avance, merci

BB
Mickael Tussier
Le #7847991
BOULANGE Bernard a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer un utilitaire en français pour
convertir en format DIVX les fichiers vidéos (réalisés
avec un appariel photo)

Si votre appareil photo fournit des fichiers en MPG,
Virtualdub peut faire l'affaire.

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer un utilitaire en français pour convertir en

format
DIVX les fichiers vidéos (réalisés avec un appariel photo)

virtualdub fera tout ce que vous voulez à partir
de vos video mpg ou avi...

si votre apn genere de l'avi mjpeg, il suffira
d'installer la demo du codec mainconcept....

voir url dans la mini-faq...