Help cherche manuel svp

Alain
Bonsoir à toutes et tous,

Je désire en connaitre un peu plus sur votre passion, et m'initier à la
compréhension du fonctionnement des antennes dans la gamme HF/VHF.
Une petite recherche sur internet m'indique ce qui semble être un bel
ouvrage de 800 pages: Manuel du radio amateur.
Il semblerait que je puisse le trouver chez SRC mais le le site est
malheureusement en travaux.
Sinon, pourriez-vous me conseiller d'autres ouvrages et me dire comment me
les procurer?
Je vous adresse d'avance mes remerciements.

Alain, Alsace.

Alain
Bojour,

Personne ne peut-il donc m'aider?

Alain
Fabrice60
"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour.
Il me semble que cet ouvrage est en vente auprès du Ref-Union à Tours (site
www.ref-union.org).
Fabrice.