Help cherche manuel svp

2 réponses
Alain
Bonsoir à toutes et tous,

Je désire en connaitre un peu plus sur votre passion, et m'initier à la
compréhension du fonctionnement des antennes dans la gamme HF/VHF.
Une petite recherche sur internet m'indique ce qui semble être un bel
ouvrage de 800 pages: Manuel du radio amateur.
Il semblerait que je puisse le trouver chez SRC mais le le site est
malheureusement en travaux.
Sinon, pourriez-vous me conseiller d'autres ouvrages et me dire comment me
les procurer?
Je vous adresse d'avance mes remerciements.

Alain, Alsace.

2 réponses

Alain
Bojour,

Personne ne peut-il donc m'aider?

Alain
Fabrice60
"Alain" a écrit dans le message de
news:429b5c3d$0$26424$
Bonsoir à toutes et tous,

Je désire en connaitre un peu plus sur votre passion, et m'initier à la
compréhension du fonctionnement des antennes dans la gamme HF/VHF.
Une petite recherche sur internet m'indique ce qui semble être un bel
ouvrage de 800 pages: Manuel du radio amateur.
Il semblerait que je puisse le trouver chez SRC mais le le site est
malheureusement en travaux.
Sinon, pourriez-vous me conseiller d'autres ouvrages et me dire comment me
les procurer?
Je vous adresse d'avance mes remerciements.

Alain, Alsace.

Bonjour.
Il me semble que cet ouvrage est en vente auprès du Ref-Union à Tours (site
www.ref-union.org).
Fabrice.