[Help] Choix d'une platine DVD/DIVX

mrworry
Bonjour,

Je voudrais changer ma Pioneer DV-454 pour une nouvelle platine.

J'aimerais qu'elle ai ces caracteristiques :

- Bonne Qualite audio (cd audio)
- Lecture Divx
- Lecture des JPEG
- Lecture aleatoire des mp3/divx
- Dezonnable facilement (telecommande)

Tous les avis sont les bienvenus.

Merci

mrworry

JR
"mrworry" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour.
J'ai acheté récemment la Pioneer DV470 qui possède toutes les
caractéristiques que tu recherches.
J'en suis parfaitement satisfait, en particulier les Divx passent sans
douleur (Sauf les sous titres : en attente d'une mise à jour).
Si tu l'achètes sur Internet elle est "multizones".
Jean.