HELP.. Choix PC Portables (avec sortie SPDIF..)

2 réponses
GC
Bonjour,

jai passé une bonne partie de laprès midi a chercher des portables qui sont
equipés de sorties spdif..
Sans grand resultat en fait..
Car pour trouver les caractéristiques a ce niveau cest pas toujours evident
car cest rarement precisé..

Donc auriez vous une liste des portables dispo avec cette sortie ...

Sinon ..aussi... pouvez vous maider pleeeeease !! :

je cherche un portable :

avec avec AU MOINS
(pour un budget entre 1000 et 1600euros a pe près..)

512 de ram
DD de 60go
Ecran 15"
Graveur DVD Multiformat
Wi fi
Une solution graphique qui tienne la route..qui permet de jouer de temps en
temps..(par exemple 9700 mobility..)

Je suis etudiant et je me dirige vers un portable car trimballer le pc tout
le temps c un peu galere a force..meme si cest un mini..

- je souhaite pouvoir jouer meme si cest surtout occasionnel
- disposer dune sortie spdif (pour regarder les dvd avec lensemble 5.1..)
- le poids je men fou...si il a une autonomie de merde cest pas bien
grave...je cherche surtout un "transportable facilement."..lol

Voila en esperant que vous pourrez me designer LE PORTABLE ultime pour moi..

Merci davance de vos reponses et excellente fin de journée.

Guillaume.

(PS : pour me repondre directement pensez a enlever c pa pr moi dans mon
adresse mail..)

2 réponses

Le Grand Concepteur
Bonjour, GC a écrit dans
clh3ad$gvn$ :
Bonjour,

jai passé une bonne partie de laprès midi a chercher des portables
qui sont equipés de sorties spdif..
Sans grand resultat en fait..
Car pour trouver les caractéristiques a ce niveau cest pas toujours
evident car cest rarement precisé..

Donc auriez vous une liste des portables dispo avec cette sortie ...

Sinon ..aussi... pouvez vous maider pleeeeease !! :

je cherche un portable :

avec avec AU MOINS
(pour un budget entre 1000 et 1600euros a pe près..)

512 de ram
DD de 60go
Ecran 15"
Graveur DVD Multiformat
Wi fi
Une solution graphique qui tienne la route..qui permet de jouer de
temps en temps..(par exemple 9700 mobility..)

Je suis etudiant et je me dirige vers un portable car trimballer le
pc tout le temps c un peu galere a force..meme si cest un mini..

- je souhaite pouvoir jouer meme si cest surtout occasionnel
- disposer dune sortie spdif (pour regarder les dvd avec lensemble
5.1..)
- le poids je men fou...si il a une autonomie de merde cest pas bien
grave...je cherche surtout un "transportable facilement."..lol

Voila en esperant que vous pourrez me designer LE PORTABLE ultime
pour moi..

Merci davance de vos reponses et excellente fin de journée.

Guillaume.

(PS : pour me repondre directement pensez a enlever c pa pr moi dans
mon adresse mail..)

http://minilien.com/?Gx8DUEsQZu <= Celui là à l'air pas mal...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

MSTRADER
bonjour,

j'ai un portable à vendre

Mobile Intel® Pentium® 4 2.0GHZ Processor - M
Up to 15.0 XGA (1024 x 768) TFT display
ATI® MOBILITYTM RADEONTM 7500 graphics
256MB DDR SDRAM
Up to 40GB1 hard drive
GRAVEUR DVD + ET - ET RW

V.90 modem, Ethernet

two USB 2.0 ports.

le prix 690?

"GC" a écrit dans le message de
news: clh3ad$gvn$
Bonjour,

jai passé une bonne partie de laprès midi a chercher des portables qui
sont

equipés de sorties spdif..
Sans grand resultat en fait..
Car pour trouver les caractéristiques a ce niveau cest pas toujours
evident

car cest rarement precisé..

Donc auriez vous une liste des portables dispo avec cette sortie ...

Sinon ..aussi... pouvez vous maider pleeeeease !! :

je cherche un portable :

avec avec AU MOINS
(pour un budget entre 1000 et 1600euros a pe près..)

512 de ram
DD de 60go
Ecran 15"
Graveur DVD Multiformat
Wi fi
Une solution graphique qui tienne la route..qui permet de jouer de temps
en

temps..(par exemple 9700 mobility..)

Je suis etudiant et je me dirige vers un portable car trimballer le pc
tout

le temps c un peu galere a force..meme si cest un mini..

- je souhaite pouvoir jouer meme si cest surtout occasionnel
- disposer dune sortie spdif (pour regarder les dvd avec lensemble 5.1..)
- le poids je men fou...si il a une autonomie de merde cest pas bien
grave...je cherche surtout un "transportable facilement."..lol

Voila en esperant que vous pourrez me designer LE PORTABLE ultime pour
moi..

Merci davance de vos reponses et excellente fin de journée.

Guillaume.

(PS : pour me repondre directement pensez a enlever c pa pr moi dans mon
adresse mail..)