[HELP] Choix webcam

Jahmann
Bonjour,

Désirant faire un peu de visio j'envisage d'acquérir une webcam.

Je dispose d'une connexion ADSL 128/1024 et un TB900Mhz, 512 Mo de SDram,
USB1.1+2.0.

Mon budget se situerait aux alentours des 50 ¤

Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci.

@+

--
jahmann80 chez hotmail point com
L'habit ne fait toujours pas le moine.

DAVID
"Jahmann" a écrit dans le message de
> [...]
| USB1.1+2.0.
| Mon budget se situerait aux alentours des 50 ¤

la Logitech Messenger est trés appréciée par son rapport prix / performance
par les utilisateurs de MSN et autres.
et en plus elle est bien côté tarif ( 30 euro )
;-)
Jahmann
Dans son précédent message DAVID nous écrivait:

[...]

effectivement, moins de 30¤ port compris,
permet-elle de faire du 640*480 ?
cette résolution est-elle exploitable avec une connection ADSL 128/1024 ?
comment se comporte-t-elle en basse luminosité ?
Quel gain pourrait-on attendre d'un modèle supérieur ?

@+