[HELP] Comment accéder à la "Systemmailbox" ???

2 réponses
Arc044
Bonjour

Sous exchange, j'ai ma banque de boites au lettres qui contient les boites
au lettres. J'ai quelques utilisateurs et une boite aux lettres
"Systemmailbox" ???

Il y a 310 éléments dedans ??

Actuellement je perds des mails et me pose la question : Ne vont il pas dans
cette boite ?

Ensuite, la seconde question que je me pose est :: Comment voir ces 310
éléments ???

Merci de vos réponses !

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Est ce que cet article vous aide ?

http://support.microsoft.com/kb/253784/en-us

EtienneL

"Arc044" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Sous exchange, j'ai ma banque de boites au lettres qui contient les boites
au lettres. J'ai quelques utilisateurs et une boite aux lettres
"Systemmailbox" ???

Il y a 310 éléments dedans ??

Actuellement je perds des mails et me pose la question : Ne vont il pas
dans cette boite ?

Ensuite, la seconde question que je me pose est :: Comment voir ces 310
éléments ???

Merci de vos réponses !

Arc044
Bonjour
Non cela ne m'aide pas, je n'arrive pas à utiliser l'outil dont ils parlent
MDBv32....

N'y a t il pas une procédure pour extraire les messages d'une boite et les
transférer dans une autre ? J'ai bien essayé Exmerge mais je n'ai pas accès
à la boite SystemMailBox...

Merci

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Est ce que cet article vous aide ?

http://support.microsoft.com/kb/253784/en-us

EtienneL

"Arc044" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Sous exchange, j'ai ma banque de boites au lettres qui contient les
boites au lettres. J'ai quelques utilisateurs et une boite aux lettres
"Systemmailbox" ???

Il y a 310 éléments dedans ??

Actuellement je perds des mails et me pose la question : Ne vont il pas
dans cette boite ?

Ensuite, la seconde question que je me pose est :: Comment voir ces 310
éléments ???

Merci de vos réponses !