Help : comment configurer imprimante sur pocket pc pour imprimer

philendar
Bonjour
Je ne parviens pas à imprimer depuis mon Pocket PC.
J'ai deux postes PC, chacun avec une imprimante HP (PSC2100 sur USB et
Deskjet 920 sur port LPT1:).
Je ne sais pas quel chemin mettre pour accéder à ces imprimantes. J'ai
essayé un peu tout et n'importe quoi mais rien n'a marcher. Comment faire ?

Meci

philendar wrote:
[...]

Salut,

Avec quelle application? Quel PDA?