HELP : Comment restaurer le lien "Sites" dans un portail ?

2 réponses
Pierre
Bonnour tout le monde.

J'ai malencontreusement effacé le lien "Sites" présent sous SPS 2003, et
n'arrive pas à le recréer.

La conséquence est que je ne peux plus créer de WSS, car n'ai plus accès au
lien "Sites" :(

Help please !

Merci

Pierre

2 réponses

Pierre Vivier-Merle
Tiens, un homonyme :-)

Ca arrive assez souvent :-), tellement souvent qu'il y a même une fiche KB
MS pour cela :

How to re-create a deleted Site Directory in SharePoint Portal Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/896147/en-us

==> au lieu de la supprimer, il vous suffit de la cacher de la navigation en
décochant la petite case 'afficher dans la navigation'

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonnour tout le monde.

J'ai malencontreusement effacé le lien "Sites" présent sous SPS 2003, et
n'arrive pas à le recréer.

La conséquence est que je ne peux plus créer de WSS, car n'ai plus accès
au
lien "Sites" :(

Help please !

Merci

Pierre

Merci beaucoup Pierre !!! :D

Je me suis empressé de mettre en oeuvre la KB, et ça marche ! Sur ce coup
là, y'a pas à dire, tu m'enlèves un belle épine du pied ;)

Encore merci, et à bientôt sur le forum...

Pierre

"Pierre Vivier-Merle" wrote:

Tiens, un homonyme :-)

Ca arrive assez souvent :-), tellement souvent qu'il y a même une fiche KB
MS pour cela :

How to re-create a deleted Site Directory in SharePoint Portal Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/896147/en-us

==> au lieu de la supprimer, il vous suffit de la cacher de la navigation en
décochant la petite case 'afficher dans la navigation'

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"Pierre" a écrit dans le message de news:

> Bonnour tout le monde.
>
> J'ai malencontreusement effacé le lien "Sites" présent sous SPS 2003, et
> n'arrive pas à le recréer.
>
> La conséquence est que je ne peux plus créer de WSS, car n'ai plus accès
> au
> lien "Sites" :(
>
> Help please !
>
> Merci
>
> Pierre