Help : comment retrouver photo établie en fond d'écran

Le
Jean34
Hello
J'ai sur une page d'internet explorer 6, fait "établir en fond d'écran", en
cliquant gauche sur une photo.

Je voudrais l'envoyer à un ami, mais je n'arrive pas à retrouver le
site.(historique effacé).

Pourtant, elle doit bien être quelque part sur le pc, puisqu'elle s'affiche
'en fond', sur le bureau

Comment la trouver ?

merci d'avance

Jean
Jceel
Le #12240821
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
*
[...]

c'est dans panneau de config-affichage-arriére plan
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean34
Le #12240771
"Jceel" news:

> * Comment la trouver ?
c'est dans panneau de config-affichage-arriére plan

Merci !!!!

jean