Help compatibilité Firefox avec téléchargements Real Player

2 réponses
martes
Bonjour,
Firefox me presse de passer à la version 3 (sous peine de bugs et autres
inconvénients) mais il y a quelques mois je l'avais fait, et suis revenue à
la version antérieure; car la version 3 ne permettait pas le téléchargement
Real Player (étiquette bleue bien pratique en haut à droite des videos).
Quelqu'un sait-il si maintenant la version 3 est compatible ? (Le site de
Firefox est hyper-touffu et en
anglais).
Cordialement.
martes

2 réponses

Wykaaa
martes a écrit :
Bonjour,
Firefox me presse de passer à la version 3 (sous peine de bugs et autres
inconvénients) mais il y a quelques mois je l'avais fait, et suis revenue à
la version antérieure; car la version 3 ne permettait pas le téléchargement
Real Player (étiquette bleue bien pratique en haut à droite des videos).
Quelqu'un sait-il si maintenant la version 3 est compatible ? (Le site de
Firefox est hyper-touffu et en
anglais).
Cordialement.
martes

Je n'ai pas de problème avec Real Player (11.0.0) sous FF 3.0.5.

Je suis sous Mac OS 10.5.5 sur un MacPro Intel 8-cores.
Germa
Le 10/01/2009, martes nous a ébloui avec le fruit de ses cogitations :

(Le site de Firefox est hyper-touffu et en

anglais).

Aller voir http://extensions.geckozone.org/Firefox et notamment les
liens sur le côté gauche.

--
Germa

La modestie va bien aux grands hommes. C'est de n'être rien et d'être
quand même modeste qui est difficile.

Jules Renard