Help: Compression automatique des messages pour liberer de l'espac

1 réponse
Steph_Nice
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis avec outlook express depuis que j'ai updaté
windows XP Pro avec le pack S2.
Chaque fois que je quitte outlook express, une fenêtre s'ouvre avec le
message suivant: "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut
compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes."
Là on peut cliquer sur l'option: Ne plus afficher ce message.
Bon, le problème c'est que même si on clique sur cette option, la fenêtre
réapparait à chaque fois qu'on ferme outlook et l plus grave, c'est qu'à
chaque fois je suis obligéde rebooter le PC pour réouvrir Outlook express car
il est impossible de le réouvrir après cette fenêtre.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me donner ?
Merci par avnce à toute réponse.

Steph

1 réponse

Paskal
Bonjour Steph_Nice

Lorsque tu as cette fenêtre, si tu dis OUI, il ne doit plus te la reproposer
avant 100 fermetures.

Tu peux aussi gérer ce compteur de compression en modifiant la clé Compact
Check Count située à HKEY_CURRENT_USERIdentities{ton
USERID}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0

Le programme OE-Tweak t'y aide
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Voilà, j'ai un gros soucis avec outlook express depuis que j'ai updaté
windows XP Pro avec le pack S2.
Chaque fois que je quitte outlook express, une fenêtre s'ouvre avec le
message suivant: "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express
peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques
minutes."
Là on peut cliquer sur l'option: Ne plus afficher ce message.
Bon, le problème c'est que même si on clique sur cette option, la
fenêtre réapparait à chaque fois qu'on ferme outlook et l plus grave,
c'est qu'à chaque fois je suis obligéde rebooter le PC pour réouvrir
Outlook express car il est impossible de le réouvrir après cette
fenêtre.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me donner ?
Merci par avnce à toute réponse.

Steph