HELP, config routeur + wifi sur freebox

Vincent
bonjour,

j'ai une freebox connectée à un pc via cable ethernet, pour ce pc tout est
ok.
Le 2eme pc possede une carte wifi netgear, il détecte le réseau wifi de la
freebox
élas rien ne se passe ( pas d'acces internet, pas de ping valide sur le pc
ou la freebox,
sur le 1er pc je peux pinger la freebox)

j'ai essayé en configurant l'ip avec adresse fixe + passerelle (adresse
freebox) + dns free mais rien n'y change
je craqueeeeeeee

une idée ? pourquoi ne puis-je pas voir la freebox ?

merci

Vincent

Mat Free
[...]

Le mode routeur de la Freebox est-il activé ?

--
Mat

Mat Free

[...]

Tu as bien entrée la bonne clé WEP ?
Que donne un ipconfig /all ?

--
Mat

Vincent
Merci de répondre à mon message.
A priori la clé WEP est ok
je n'ai pas essayé ipconfig /all
( en fait il s'agit de la bécane de mon frère, je ne pourrai essayer à
nouveau que demain )

Vincent

de news: