Help:configuration ibook liaison data modem avec nokia 6600

1 réponse
R.Wakim
Je n'arrive pas à configurer mon ibook pour une liaison data modem
avec nokia 6600, en bluetooth sur le reseau Bouygue

Merci de m'aider

1 réponse

José Campos
Je n'arrive pas à configurer mon ibook pour une liaison data modem
avec nokia 6600, en bluetooth sur le reseau Bouygue

Merci de m'aider

Es-tu allé faire un tour là : <http://www.osxfacile.com/gprs.html> ?

--
Jo
Friendship, n. A ship big enough to carry two in fair weather,
but only one in foul. Ambrose Bierce. The Devil's Dictionary.
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72