Help : Connexion entre l'ordi et un telephone portable

3 réponses
Gravillon
Bonjour, j'ai besoin de votre aide
je viens de rpendre un sagem My v55 de chez SFR, et cet appareil permet
d'avoir une connexion sans fil avec l'ordi.
(je pense que c'est de l'infra rouge)
quel est l'appareil que je dois acheter pour pouvoir emettre de l'ordi vers
le telephone???
c'est un modem infrarouge? une antenne infrarouge???
merci de vos reponses

3 réponses

Cédric JANDALI
Gravillon avait écrit le 14/11/2004 :
Bonjour, j'ai besoin de votre aide
je viens de rpendre un sagem My v55 de chez SFR, et cet appareil permet
d'avoir une connexion sans fil avec l'ordi.
(je pense que c'est de l'infra rouge)
quel est l'appareil que je dois acheter pour pouvoir emettre de l'ordi vers
le telephone???
c'est un modem infrarouge? une antenne infrarouge???
merci de vos reponses

http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/562/accessoires_pour_sagem_my_v55.html
Google m'a aiguiller sur cette page donc c'est bien de l'infra-rouge.
Il te faut ce qu'on appelle un "dongle infra rouge", là il est à
29euros ce qui est pas cher car il me semble que ca coute généralement
50euros.
A mon avis, t'es pas obligé de prendre celui-là, n'importe quel dongle
IR fera l'affaire...

--
CeD

Gravillon
Merci
me voila renseigné !

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news:
Gravillon avait écrit le 14/11/2004 :
Bonjour, j'ai besoin de votre aide
je viens de rpendre un sagem My v55 de chez SFR, et cet appareil permet
d'avoir une connexion sans fil avec l'ordi.
(je pense que c'est de l'infra rouge)
quel est l'appareil que je dois acheter pour pouvoir emettre de l'ordi
vers
le telephone???
c'est un modem infrarouge? une antenne infrarouge???
merci de vos reponses

http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/562/accessoires_pour_sagem_my_v55.html
Google m'a aiguiller sur cette page donc c'est bien de l'infra-rouge.
Il te faut ce qu'on appelle un "dongle infra rouge", là il est à 29euros
ce qui est pas cher car il me semble que ca coute généralement 50euros.
A mon avis, t'es pas obligé de prendre celui-là, n'importe quel dongle IR
fera l'affaire...

--
CeD

Eric_B
"Gravillon" écrivait
news:41975b69$0$18747$:

Bonjour, j'ai besoin de votre aide
je viens de rpendre un sagem My v55 de chez SFR,
tu peux aussi trouver dans les boutique de telecom

un cable USB pour le relier a ton pc