[Help] Connexion FTP Free impossible depuis installation routeur

1 réponse
ALOHA
Bonsoir à tous,

J'ai un PB. Depuis quelques temps j'ai installer un routeur (D-LINK DI-604)
de manière à me faire un petit réseaux domestique et partager ma connexion
Internet via plusieurs PC.
Or depuis je ne peux plus me connecter à un site de FTP de manière à
modifier un site dont je suis WebMaster...

Savez vous s'il y faut configurer quelque chose sur le routeur de manière à
y arriver.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée

Laurent COUVET

1 réponse

Michel MARTIN
"ALOHA" écrivait
news:bpm2ue$jpa$:

Bonsoir à tous,

J'ai un PB. Depuis quelques temps j'ai installer un routeur (D-LINK
DI-604) de manière à me faire un petit réseaux domestique et partager
ma connexion Internet via plusieurs PC.
Or depuis je ne peux plus me connecter à un site de FTP de manière à
modifier un site dont je suis WebMaster...

Savez vous s'il y faut configurer quelque chose sur le routeur de
manière à y arriver.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée

Laurent COUVET

Bonsoir,
depuis une semaine, ja n'avais plus accès aux pages persos que j'ai sur
Free.
Mon FTP me montrait bien les pages, mais, après modifications des pages,
"accès interdit". Impossible de les modifier.
Attention, sur un 2e site de Free, les modifs étaient possibles, donc PB
pas sur tous les sites.
J'ai écrit à Free, et ils m'ont répondu qu'ils avaient des pb
d'identifications aux accès serveur FTP;
J'ai testé tous les jours, et ça ne refonctionne que depuis aujourd'hui
Si ça peut t'aider !
Amicalement,
--
Michel (F11)
Informatique, électricité, jardinage, photo, bricolage
Généalogie (GAMT 2145, ACG 419)
Recherche sur 11, 34, 66, DZA, ARG, ESP)
-
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47