HELP connexion internet, modem non synchro

odalis
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message sur fr.comp.périphériques.modems, mais vu le
nombre de visites, je crains de ne pas avoir de réponse assez rapidement
Ne m'en voulez pas de reposter ici, mais "çà urge", et j'espère que vous
saurez me conseiller...
--------
J'ai souscrit un forfait ADSL de base chez Wanadoo, 512 k, il y a déjà 10
jours, j'ai installé la connexion sans problème, et j'ai bien respecté la
marche à suivre (branchement des filtres, du modem, etc...)
Mon modem (Thomson) a deux diodes, une USB qui est allumée fixe, et une
ADSL qui clignote vert
Quand je fais les tests de connexion, le message me dit "modem non
synchronisé"
J'ai 3 prises téléphone à la maison, toutes munies de filtres que j'ai
testés, et aucune rallonge sur mon PC, j'ai également testé les prises USB
J'ai appelé le service après-vente à plusieurs reprises, ils ont fait des
tests sur ma ligne, apparemment elle est bien "ads-lisée" et pour eux tout
fonctionne normalement
Ils me proposent une intervention à mon domicile (facturable 149 ?...), et
j'aimerais bien éviter çà !!!
Je ne sais plus par quel bout m'y prendre...
Quelqu'un a des idées ? D'où cela peut-il venir ? Que puis-je tester ?
Est ce que çà vient du fait que j'ai toujours mon ancienne connexion Tiscali
(jusqu'à fin aout), avec un modem interne ("View Voice" je crois) ?
D'ailleurs, j'ai remarqué quand je vais dans le panneau de config voir les
spécificités du modem que c'est toujours l'ancien qui est apparemment
déclaré...
Bref, toute suggestion ou "bonne idée" sera la bienvenue !
Merci
Anne

DROGER Jean-Paul
[...]

ben visiblement la machine ne comprend pas!!
alors commence par désinstaller ton ancienne conection via le panneau
de conf!

ensuite tu débranches ton engin nouveau et le réinstalle, et si tu sais
faire, essaie de te passer du soft de xwanadoo qui est une daube, mais
cela demande que tu saches installer le driver tout seul (cela se
trouve sur le net, souvent plus à jour que celui de Wanadoo)!

ensuite tu controles dans le gestionaire du matos!!

Bon amusement!

answer me directly)