[HELP] Conseil pour sac photo

Bruce61
Salut à tous

But : Transporter un Apn (un ISTD... pour ceux qui ont suivi le fil, je
ne l'ai pas encore acheté, mais la décision est prise... c'est pour mon
anniversaire - l'excuse du siecle - mi-mars)... donc un IstD avec son
objectif dessus, plus deux autres optiques ou une optique + un flash. Le
tout dans des conditions classiques de prise de vue, balade campagne,
ville etc... pas d'extreme ni dans les temperatures ni dans les secousses.

Option : se faire plaisir avec un bel objet

Piste : j'ai regarde les Billingham, c'est peut-etre un peu cher quand
même... le 206 à 300€... hum...
Les Lowepro... beaucoup de choix, trop peut être. Le Orion Trekker m'a
l'air pas mal... quelqu'un le connait-il ? Le coté banane me semble
leger et pratique et l'option sac à dos interessante... j'espere qu'on
peut vraiment les séparer ??

Ce ne sont que 2 pistes... j'attends surtout des conseils sur ce que
vous utilisez vous ? si vous avez les mêmes besoins que moi.

Merci

Bruce

jpw
"soave gerard" a écrit

mon domke est complètement usé au bout de 4 ans !!!
acheté sur conseil chasseur d'images....

je crois bien que je t'ai déjà lu sur ce sujet
je ne sais pas quoi dire j'en ai eu un et je l'ai revendu
pour d'autres plus cloisonnés
mais j'aimais bien le coté mou du domke (petit modèle)
pour matos limité càd sans télé.

mais je comprend que ça foute les boules ..

jpw

C Antoine
soave gerard a exprimé avec précision :

mon domke est complètement usé au bout de 4 ans !!!
acheté sur conseil chasseur d'images....

Le mien a plus de 15 ans et il est presque comme neuf...

Ah oui, petite précision, je le mets à l'épaule au lieu de le traîner
par terre :-)))

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003