help contenu cellule tronqué

1 réponse
newbie
Salut à tous ! le sujet qui suit a peut être déjà été abordé mais je n'ai
pas le temps de tout lire. Alors SVP répondez ou envoyez moi là ou il faut
merci.

la cellule a le renvoi à la ligne activé, la ligne à l'ajustement
automatique et malgré ça sur certaine cellule la dernière ligne en mode
texte soit disparait complètement à l'aperçu et à l'impression soit les 2/3
ou la moitié de la dernière ligne disparaisse. j'ai excel 2002 xp et je
viens d'installer le sp3 en espèrant que ça fasse quelque chose. Eh bien
niet ! des clous! peau d'balle! kika une solution ou une explication
?????????Merci bcp

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour

Ajuste tes marges dans la mise en page.

"newbie" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous ! le sujet qui suit a peut être déjà été abordé mais je
n'ai

pas le temps de tout lire. Alors SVP répondez ou envoyez moi là ou
il faut

merci.

la cellule a le renvoi à la ligne activé, la ligne à l'ajustement
automatique et malgré ça sur certaine cellule la dernière ligne en
mode

texte soit disparait complètement à l'aperçu et à l'impression soit
les 2/3

ou la moitié de la dernière ligne disparaisse. j'ai excel 2002 xp et
je

viens d'installer le sp3 en espèrant que ça fasse quelque chose. Eh
bien

niet ! des clous! peau d'balle! kika une solution ou une
explication

?????????Merci bcp