help copier un dossier de oex6 dans un backup ulterieur

5 réponses
NyC
Bonsoir,

J'avais crée un dossier dans IEX6 il y a un mois.

Ce dossier se trouve dans dossiers locaux ( qui comprend 10 mails
envoyés/reçus )

La je suis sur le backup et y ais donc accés,

et ne sais pas comment faire..

Merci à tous,

--

merci

5 réponses

Luc
NyC nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

J'avais crée un dossier dans IEX6 il y a un mois.

Ce dossier se trouve dans dossiers locaux ( qui comprend 10 mails
envoyés/reçus )

La je suis sur le backup et y ais donc accés,

et ne sais pas comment faire..

Créer un dossier local du même nom (attention à la casse), fermer OE et
copier-coller le .dbx sauvegardé dans son dossier de stockage

Merci à tous,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

NM
hello Luc you wrote

NyC nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

J'avais crée un dossier dans IEX6 il y a un mois.

Ce dossier se trouve dans dossiers locaux ( qui comprend 10 mails
envoyés/reçus )

La je suis sur le backup et y ais donc accés,

et ne sais pas comment faire..

Créer un dossier local du même nom (attention à la casse), fermer OE
et copier-coller le .dbx sauvegardé dans son dossier de stockage

Merci à tous,

Padkoi

Merci Luc,

Ma j'ai un problème de brain,là je suis revenu sur la sauvegarde du jour
actuel,

J'ai pas tout compris...

Aussi , pendant que j'étais sur le backup, j'ai copié le dossier en
question sur une autre partition...

Et quand je demande de le réimporter il ne le trouves pas et pourtant il
est bien là ou je l'ai mis :-(

Pourrais tu s'il te plait faire dans le détail , le dossier se nomme
win98se.dbx mais oex6 ne le voit pas...

Merci encore,

Amicalement
--
CrAzYbOb

Luc
NM nous a déclaré...

hello Luc you wrote

NyC nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

J'avais crée un dossier dans IEX6 il y a un mois.

Ce dossier se trouve dans dossiers locaux ( qui comprend 10 mails
envoyés/reçus )

La je suis sur le backup et y ais donc accés,

et ne sais pas comment faire..

Créer un dossier local du même nom (attention à la casse), fermer OE
et copier-coller le .dbx sauvegardé dans son dossier de stockage

Merci à tous,

Padkoi

Merci Luc,

Ma j'ai un problème de brain,là je suis revenu sur la sauvegarde du
jour actuel,

J'ai pas tout compris...

Aussi , pendant que j'étais sur le backup, j'ai copié le dossier en
question sur une autre partition...

Et quand je demande de le réimporter

Faut pas utiliser l'importation.

il ne le trouves pas et pourtant
il est bien là ou je l'ai mis :-(

Pourrais tu s'il te plait faire dans le détail , le dossier se nomme
win98se.dbx mais oex6 ne le voit pas...

- Ouvre l'OE-cible
- Crée un nouveau dossier local "win98se" (sans les guillemets bien sûr)
- Sélectionne une fois ce dossier local pour forcer OE-cible à créer le
fichier .dbx correpondant dans son dossier de stockage [1]
- Fermer OE-cible
- Copie-colle win98se.dbx dans le dossier de stockage de OE-cible (un
message doit te prévenir que le fichier existe déjà, c'est normal (c'est le
contraire qui ne le serait pas), accepte l'écrasement)
- Ouvre OE-cible... va voir dans le dossier local "win98se".

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci encore,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

NM
hello Luc you wrote

Pourrais tu s'il te plait faire dans le détail , le dossier se nomme
win98se.dbx mais oex6 ne le voit pas...

- Ouvre l'OE-cible
- Crée un nouveau dossier local "win98se" (sans les guillemets bien
sûr) - Sélectionne une fois ce dossier local pour forcer OE-cible à
créer
le fichier .dbx correpondant dans son dossier de stockage [1]
- Fermer OE-cible
- Copie-colle win98se.dbx dans le dossier de stockage de OE-cible (un
message doit te prévenir que le fichier existe déjà, c'est normal
(c'est le contraire qui ne le serait pas), accepte l'écrasement)
- Ouvre OE-cible... va voir dans le dossier local "win98se".

Padkoi

________________

réponse à Padkoi ...HOoo que *SI* :-)

Merci, Merci Merci !!!

Yieep.

Super !

Merci Luc, c'est vraiment super.

--
CrAzYbOb

NM
hello Luc you wrote

Padkoi

________

heu, si l'on s'étonne du pourquoi un dossier win98se etait *SI*
important...

C'est que dans *ce* dossier il y avait des méssages d'amour que j'avais
supprimés et que je regrettais de l'avoir fait.

Merci Luc.
--
CrAzYbOb