Help. crash lors de l'install du service pack

2 réponses
ANSEEL Alex
Bonjour,

Lors de l'installation du service pack 4 sur un windows 2000 server, il y a
eu un problème.
Le serveur a rebooter tout seul en pleine install.

Si on redémmarre le serveur, il n'arrête pas de rebooter tout seul.

Existe-t'il une procédure de récupération ou un moyen de continuer l'install
du service pack?

Merci de votre aide

Alex

2 réponses

Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

Tu peux lancer la désinstallation du service pack via la console de
récupération, cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;825062

Seb

"ANSEEL Alex" wrote in message
news:
Bonjour,

Lors de l'installation du service pack 4 sur un windows 2000 server, il y
a
eu un problème.
Le serveur a rebooter tout seul en pleine install.

Si on redémmarre le serveur, il n'arrête pas de rebooter tout seul.

Existe-t'il une procédure de récupération ou un moyen de continuer
l'install
du service pack?

Merci de votre aide

Alex

ANSEEL Alex
Seb,

Merci beaucoup pour ton aide,

Le serveur redémarre à nouveau.

Bien à toi,

Alex
"Sebastien Vienot [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Tu peux lancer la désinstallation du service pack via la console de
récupération, cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;825062

Seb

"ANSEEL Alex" wrote in message
news:
Bonjour,

Lors de l'installation du service pack 4 sur un windows 2000 server, il
y

a
eu un problème.
Le serveur a rebooter tout seul en pleine install.

Si on redémmarre le serveur, il n'arrête pas de rebooter tout seul.

Existe-t'il une procédure de récupération ou un moyen de continuer
l'install
du service pack?

Merci de votre aide

Alex