Help, dans quel sens remettre l'eeprom ?????????

3 réponses
Leon
Bonjour,
j'ai envoyé mon eeprom chez Abit le fabricant pour qu'il me reflash le bios, et
auparavant j'avais fait un repair. Le seul truc, il m'ont renvoyé une autre puce
sans repair.
Je me demande donc si il existe un moyen de savoir dans quel sens la mettre ou
si au contraire il n'y a pas de sens ( ce dont je doute).

Aidez moi s'il vous plait...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

Delta01
Normallement, il doit y avoir un marquage en creux à une extrémité
de l'eeprom et un marquage sur son support.Les 2 marquages doivent
être l'un sur l'autre.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
crevette
Bonsoir

Sur ton support tu dois avoir un angle bizauté et sur l'eeprom aussi !!!

En esperant t'avoir aidé

A+

--
Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier
crevette
Bonsoir

Sur ton support tu dois avoir un angle bizauté et sur l'eeprom aussi !!!

En esperant t'avoir aidé

A+

--
Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier