help debutant

Le
bob.totti.3
bonsoir quelqu'un peut-il me donner la procedure pour
rduire la taille de mes pages et textes qui se sont
mises en grand format en dsinstallant norton 2003
jen'arrive plus a trouver (je suis dbutant ) j'ai t
dans le panneau de config mais plus moyen de me rappeler
meri d'avance!
Jceel
Le #685456
Bonjour qui nous as a dit
bonsoir quelqu'un peut-il me donner la procedure pour
réduire la taille de mes pages et textes qui se sont
mises en grand format en désinstallant norton 2003
jen'arrive plus a trouver (je suis débutant ) j'ai été
dans le panneau de config mais plus moyen de me rappeler
merçi d'avance!
et qu'y a t il écrit dans " affichage" de tous les logiciels ?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux