help debutant

bob.totti.3
bonsoir quelqu'un peut-il me donner la procedure pour=20
r=E9duire la taille de mes pages et textes qui se sont=20
mises en grand format en d=E9sinstallant norton 2003=20
jen'arrive plus a trouver (je suis d=E9butant ) j'ai =E9t=E9=20
dans le panneau de config mais plus moyen de me rappeler=20
mer=E7i d'avance!

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
bonsoir quelqu'un peut-il me donner la procedure pour
réduire la taille de mes pages et textes qui se sont
mises en grand format en désinstallant norton 2003
jen'arrive plus a trouver (je suis débutant ) j'ai été
dans le panneau de config mais plus moyen de me rappeler
merçi d'avance!
et qu'y a t il écrit dans " affichage" de tous les logiciels ?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux