HELP! Des bugs avec XP! [VIDEO] [Autorun] [Norton]

1 réponse
Olivier
(supersedes <mn.d5807d4b18c4bcd7.20637@libreengrandbreton.fr>)

Bonsoir à tous,

Je constate des problèmes avec ma bécane sous W XP Sp2, avec un athlon
1800+ et video nvidia geforce2 MX400 :

Sur un jeu (paris marseille racing), une erreur bizarre survient : GR
SW Notify Error on 0001 d3d05601 00000096 000002e0 0aff0b00 00000002,
l'écran flsahe en blanc sur les dépalcements latéraux.... :'(
Ca c'est le premier problème.... je soupçonne des MàJ de Xp (genre le
XML) mais sans preuve....

Deuxième problème : l'autorun, et la détection des CD ET DVD dans les
lecteurs ne fonctionne que si on clique sur l'icone de chaque lecteur
dans le poste de travail... bizarre... j'ai passé l'outil de contrôle
et réparation de Microsoft... la BDR est OK.... je ne sais plus trop
quoi faire... sauf un SFC /SCANNOW. qui n'a rien donné...

troisième problème.... à la fin du scan complet de la machine par NAV
2005 (cela se passait parfois aussi avec NAV 2002) la machine reboote
brutalement......

Alors je ne sais que faire..... :-? d'avance merci de toutes vos
suggestions, commentaires et solutions....

Je sais... Packard Bell c'est de la M.... :') AMD c'est pas beaucoup
mieux.... mais bon.... maintenant que je l'ai..... >:|

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille

1 réponse

Olivier
Olivier a judicieusement écrit ce samedi :
(supersedes )

Bonsoir à tous,

Je constate des problèmes avec ma bécane sous W XP Sp2, avec un athlon 1800+
et video nvidia geforce2 MX400 :

Sur un jeu (paris marseille racing), une erreur bizarre survient : GR SW
Notify Error on 0001 d3d05601 00000096 000002e0 0aff0b00 00000002, l'écran
flsahe en blanc sur les dépalcements latéraux.... :'(
Ca c'est le premier problème.... je soupçonne des MàJ de Xp (genre le XML)
mais sans preuve....

Deuxième problème : l'autorun, et la détection des CD ET DVD dans les
lecteurs ne fonctionne que si on clique sur l'icone de chaque lecteur dans le
poste de travail... bizarre... j'ai passé l'outil de contrôle et réparation
de Microsoft... la BDR est OK.... je ne sais plus trop quoi faire... sauf un
SFC /SCANNOW. qui n'a rien donné...

troisième problème.... à la fin du scan complet de la machine par NAV 2005
(cela se passait parfois aussi avec NAV 2002) la machine reboote
brutalement......

Alors je ne sais que faire..... :-? d'avance merci de toutes vos
suggestions, commentaires et solutions....

Je sais... Packard Bell c'est de la M.... :') AMD c'est pas beaucoup
mieux.... mais bon.... maintenant que je l'ai..... >:|

un complément d'information pour l'autorun, par Autofix :
AutoFix [V5.2.3790.67]
Time [2004-11-28 15:25:33]
Microsoft Windows Version [5.1 (Service Pack 2) <2600>]

Test [The Shell Hardware Detection service is running.] - Instance
[N/A]:
Result [AutoStart Setting]: OK
Result [The Shell Hardware Detection service is running.]: OK

Test [Policies] - Instance [D:, Drive Type: 5]:
Result [HKCU...Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKCU...Policies!NoDriveAutorun]: OK {Absent}
Result [HKCU...Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Present}
Result [HKLM...Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKLM...Policies!NoDriveAutorun]: OK {Absent}
Result [HKLM...Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Absent}
Result [Driver level policies]: OK {
HKLM...Servicescdrom!Autorun (Present) <Allows>
HKLM...ServicescdromParameters!Autorun (Absent) <Allows>
HKLMSystemCCSEnum...!AlwaysEnable (Absent) <Not set>
HKLMSystemCCSEnum...!AlwaysDisable (Absent) <Not set> }

Test [Drive Notification] - Instance [D:, Drive Type: 5]:
Result [Legacy Notification]: Problems
Result [AutoPlay V2 Notification]: Problems {
Service (Silent)
Shell (Deaf) }
Repair << [Legacy AutoPlay Event]
Step: No steps to take.

Result: This AutoPlay setting cannot be fixed. Either the device
is malfunctioning, or the wizard cannot determine the problem.
Repair << [Autoplay V2 Event]
Step: No steps to take.

Result: This AutoPlay setting cannot be fixed. Either the device
is malfunctioning, or the wizard cannot determine the problem.

Required action: The wizard found problems but cannot fix them -> None

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille