[Help] Différence entre DVD-R et DVD+R ?

2 réponses
Benoit
Bjr , Bsr,

Je cherche, je cherche et je ne trouve pas une explication qui me donne
satisfaction sur le net.
Quelle différence entre les support vierges DVD-R et DVD+R ?

Merci d'avance (j'achète un graveur de dvd demain)

Benoit

2 réponses

Eric PETIT

Bjr , Bsr,

Je cherche, je cherche et je ne trouve pas une explication qui me
donne satisfaction sur le net.
Quelle différence entre les support vierges DVD-R et DVD+R ?

Merci d'avance (j'achète un graveur de dvd demain)

Euh... si t'es pressé, pourquoi ne pas poser ta question sur le bon NG:
fr.comp.stockage ??
Possible même que ça soit dans la FAQ du groupe en question... :o)

Sinon, ce que je dis c'est que les graveurs double couche sont sortis.....

bonne chance.
--
Eric

Benoit
"Eric PETIT" a écrit dans le message de news:

Euh... si t'es pressé, pourquoi ne pas poser ta question sur le bon NG:
fr.comp.stockage ??

Sorry je ne connaissais pas ce NG

Possible même que ça soit dans la FAQ du groupe en question... :o)

Je vais demander, en tout cas rien dans la charte

Sinon, ce que je dis c'est que les graveurs double couche sont sortis.....

Je sais, je sais....j'ai d'ailleurs même besoin des deux (simple et double
couche)

bonne chance.

Merci
--
Eric

Benoit