Help ! disparition bizarre

Le
Arnaud
Bonjour,

je suis sur un poste connect un serveur. Lorsque je me
connecte sur le serveur, je suis reconnu et je peux
travailler : crer des fichiers,des dossiers, modifier des
paramtres, voir les autres ordis,..

Par contre, ds que je me dconnecte, je perd tous les
documents, dossiers et les paramtres ! Qui peut me dire
ce que je
peux faire ?

merci