Help ! disparition bizarre

Arnaud
Bonjour,

je suis sur un poste connect=E9 =E0 un serveur. Lorsque je me=20
connecte sur le serveur, je suis reconnu et je peux=20
travailler : cr=E9er des fichiers,des dossiers, modifier des=20
param=E8tres, voir les autres ordis,.....

Par contre, d=E9s que je me d=E9connecte, je perd tous les=20
documents, dossiers et les param=E9tres ! Qui peut me dire=20
ce que je=20
peux faire ?

merci