help : disparition des mails

3 réponses
mylenoss
bonjour,
hier, oe6 s'est fermé et à la réouverture, tous mes mails en boite de
réception avaient disparu !
j'ai suivi les conseils de luc en trouvant le fichier sur c: et en le
renommant "boite de réception (1) mais j'avais oublié de fermer oe pendant
la manoeuvre..
depuis, rien de nouveau ou génial : aucun mail en bdr, les nouveaux ke je
reçois s'effacent qd je ferme oe, la boite d'envoi fait des caprices, jne
comprends plus rien..

j'ai vraiment besoin d'aide..
merci
'''

3 réponses

Youness MAZID
Bonjour,

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème sur
Outlook Express.

Lien de la KB : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"mylenoss" a écrit dans le message de news:

bonjour,
hier, oe6 s'est fermé et à la réouverture, tous mes mails en boite de
réception avaient disparu !
j'ai suivi les conseils de luc en trouvant le fichier sur c: et en le
renommant "boite de réception (1) mais j'avais oublié de fermer oe pendant
la manoeuvre..
depuis, rien de nouveau ou génial : aucun mail en bdr, les nouveaux ke je
reçois s'effacent qd je ferme oe, la boite d'envoi fait des caprices, jne
comprends plus rien..

j'ai vraiment besoin d'aide..
merci
'''

Jceel
Bonjour ...Youness MAZID qui nous as a dit
*
* Bonjour,
*
* Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le
problème sur
* Outlook Express.
*
* Lien de la KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670 *

c'est une fiche complétement BIDON que seuls préconisent ceux qui ne
l'ont JAMAIS expérimenté....

on copie tout BETEMENT les DBX et WAB de sauvegarde par dessus les
nouveaux.. presque vides créés..
merci de le noter chez SITEL ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

mylenoss
Bonjour ...Youness MAZID qui nous as a dit
*
* Bonjour,
*
* Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le
problème sur
* Outlook Express.
*
* Lien de la KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670 *

c'est une fiche complétement BIDON que seuls préconisent ceux qui ne
l'ont JAMAIS expérimenté....

on copie tout BETEMENT les DBX et WAB de sauvegarde par dessus les
nouveaux.. presque vides créés..
merci de le noter chez SITEL ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

- c'était quant même sympa d'essayer de répondre - et sympa aussi d'ajouter

qu'il y a mieux.. mais ça n'a pas fonctionné pour moi..
'''