Help!! disque dur

Loïc Guenot
Bonjour a tous
je cherche de l'aide.
j'ai un athlon XP 1700, windows XP, carte mère ABIT KR7 A raid
896 de DDR
Un DD de 60 GO maxtor. (sur lequel il y a XP)
J'ai acheté un DD maxtor 120 GO . quand j'installe les 2 il n'y a que le 120
GO de reconnu et en esclave, donc pas le 60 GO ou il y a le système
d'exploitation.j'ai "presque " tout essayé . changer de nappe IDE,maitre
,esclave, les 2 DD en maitre, ou en position CS.rien
merci d'avance si quelqu'un a une solution.
PS: adresse non valide

Loïc Guenot
j'ai branché mon 120 GO en maitre et le 60 GO en esclave et tout marche ,
enfin presque, car avant j'ai reformaté le 120 en NTFS car il était en
format RAW .
merci

407314a3$0$21165$