HELP Dr House

Jean34
salut

On est sorti ce soir, et j'ai planté l'enregistrement de Dr House pour ma
chère et tendre qui adore ça...

Quelqu'un pourrait il me donner les références précises des épisodes
diffusés ce soir sur TF1 ? (saison + numéro d'épisode).

merci d'avance !

Jean

1 2 3 4
Pascal Wijsbroek
Jac a écrit :

Personne n'a entendu parler du graveur de DVD de salon ? Ca fait tout
pareil, jusqu'à la portabilité chez un ami.

C'est sûr que c'est plus pratique que de transporter son disque dur !

Euh... Quand tu as enregistré sur la galette de 12cm, tu peux la sortir
du graveur tu sais.
Jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488194b4$0$943$
jean34 a écrit le 19/07/2008 00:12:

j'ai un graveur à disque dur LG payé 200 euros l'an dernier, c'est 100
fois mieux qu'un magnetoscope... Surtout pour l'accessibilité immédiate
aux trucs enregistrés, et le timeshift...

- Avec un Tuner TNT ?

non, ce n'était pas généralisé lorsque je l'ai acheté

- Tu peux regarder un programme et enregistrer un autre programme ?

Oui
Eataine
Jac wrote:
"Mascaret" :

< > Quand je pense que dans le temps, il fallait un magnétoscope pour
faire ça !

Tu parles bien de cet appareil, disposant d'un tuner intégré, qui
permettait d'enregistrer un programme _tout_en_regardant_un_autre_ et
programmable très facilement en saisissant simplement un code, une
suite de quelques chiffres, nommé showview ?

Oui, il étaient noirs, parfois gris argent. On y mettait des bandes
magnétiques nommées cassettes. Parfois, on pouvait enregistrer
jusqu'à huit heures en Long Play, faire des arrêts sur image ou même
accélérer ou retourner en arrière. Les plus perfectionnés se
mettaient à l'heure tout seuls, restituaient le son en Nicam Stéréo
et bénéficiaient même d'une astuce appelée PDC qui permettaient de
débuter les enregistrements en même temps que l'émission sur Arte par
exemple. Et lorsqu'on avait enregistré une émission intéressante, on
pouvait même transporter la cassette pour la lire chez un ami
possédant le même appareil !

Tu as connu ?

Jac.

Oui, même que les cassettes enregistrées sur un magnétoscope français était
lues en noir et blanc sur un magnétoscope belge... et je pense que les
cassettes belges n'étaient pas reconnues par les magnétoscopes français...
jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4882ed45$0$928$
Mascaret a écrit le 20/07/2008 09:45:

Jean34 a écrit le 19/07/2008 10:13:

[...]

Timeshit ?

Même pas fait exprès !!

mdr, je croyais pourtant..

Le timeshift, c'est la fonction qui permet de regarder une émission en
décalé, durant sa diffusion...

Si ton film débute à 20h30, tu lances le TS à ce moment là, puis commencer à
regarder à 21h, même si l'émission n'est pas terminée...
C'est génial pour zapper les pubs...

On peut aussi le régler pour qu'il fonctionne en permanence, et donc revenir
en arrière sur n'importe quelle émission en cours de diffusion (sur une
seule chaine toutefois)
Jac
"Eataine" :

[...]

Le PAL est lu en n&b en SECAM mais ça ne pose pas plus de problème que le
NTSC (en lecture).

Jac.
Jac
"Mascaret" :

C'était quoi ?E
n analogique ?

Ca marche pas avec moi :-)

Excellent programme. Il y avait du catch féminin ?

Oui, et pas mal les minettes. Mais comme c'est aux States, c'est pas à seins
nus comme chez nous.

Sortons à nouveau de la charte : donc en numérique.
Je vais aller chez Darty et consorts online, histoire de voir ce qu'ils
ont en rayon. Mais je préférerai acheter un graveur de DVD avec tuner
TNT qui me permette de regarder autre chose quand j'enregistre. La
guerre des formats est terminée ?

Depuis le siècle dernier, oui.

Jac.
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

> C'est sûr que c'est plus pratique que de transporter son disque dur !

Euh... Quand tu as enregistré sur la galette de 12cm, tu peux la sortir
du graveur tu sais.

Ah ? J'en parlerai à Mascaret !

Jac.
Jac
"jean34" :

[...]

Non mais, tu vois pas qu'il se fiche de toi ;-)) ?

Jac.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48831d41$0$6995$
"jean34" :

[...]

Mais non, mais non...

Jean, qui croit toujours en la bonté des gens...
Jac
"Mascaret" :

Et bien, quand il y aura un tuner TNT HD pour les chaines en MPEG4, je
m'y mettrai. Pas avant.

Des machins avec ce logo ?
http://cjoint.com/?hwxPN7l3He
Y'a des télés, des décodeurs et des cartes pour ordi.
Regarde les pubs dans ta boîte aux lettres, va faire un tour dans les
grandes surfaces.
Faut sortir des fois !

Jac.
1 2 3 4